Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEINTRE EN NORMANDIE IMPRESSIONNISTE........... BILLIAU JACQUES.....
PEINTRE EN NORMANDIE IMPRESSIONNISTE........... BILLIAU JACQUES.....
Publicité
Archives
PEINTRE EN NORMANDIE   IMPRESSIONNISTE...........    BILLIAU JACQUES.....
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 95 199
31 juillet 2012

IMPRESSIONNISTE NORMAND

FENETRE DE DOMJEAN PRES DE ST LO..

DANS LA MANCHE ......

.010_7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
Répondre
Publicité